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    LE STORYTELLING

    Le STORYTELLING : une arme de vente qui fait ses preuves !

    Quésaco ?

    C’est le fait de raconter une histoire qui va captiver l’attention, susciter l’émotion. La cible retiendra plus facilement une jolie histoire plutôt qu’une série d’arguments qui vantent les mérites d’un produit sur une image fixe. Le but est que le consommateur puisse se reconnaître et être touché.

    Ces histoires peuvent être vraies ou fictives. Lorsqu’une anecdote est vraie elle touche deux fois plus les consommateurs.

    Afin de vous démarquer de vos concurrents, l’agence ETEEK s’engage à créer une personnalité à vos produits ou services. Ensemble, nous étudierons votre STORYTELLING.

    Vous souhaitez en savoir plus ? Si on en parlait autour d’un café ?

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    POURQUOI CHOISIR LA VIDÉO MARKETING ?

    Même si les Français portent toujours un intérêt aux médias d’information traditionnels, la vidéo s’est imposée comme une option incontournable et comme l’un des supports de communication le plus efficace.

    Vous ne serez pas surpris de savoir que quatre fois plus de personnes préfèrent regarder une vidéo plutôt que de lire un texte du même sujet ? C’est un média par excellence.

    L’avantage : attirer une nouvelle clientèle grâce à un support innovant et plus humain. Il peut s’agir d’une vidéo en format “Storytelling”: l’auteur s’adresse à un public en utilisant “Je”. + d’émotions, message attachant et attractif. Ou d’une vidéo en format “Live”: pour présenter la collection du moment par exemple. Ou d’une vidéo dite de reportage ou encore en motion design pour expliquer un service ou un produit.

    La vidéo est incontestablement la meilleure alliée marketing puisqu’elle est capable de fournir des informations claires, précises, détaillées, dynamiques, en un minimum de temps. Elle est facile à partager et peut aussi avoir un effet viral si d’autres la partage ou si elle est bien référencée.

    Appréciée des moteurs de recherche elle bénéficie d’un référencement supérieur grâce à son contenu pertinent.

    L’agence ETEEK vous conseillera sur le type de vidéo à produire ainsi que sur le support de diffusion adapté. N’hésitez pas à en discuter avec nous !

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    Combiner le marketing offline et le marketing online

    Aujourd’hui, le consommateur compare, s’informe, interagit sur les sites à la vitesse de l’éclair.

    Tout va très vite.

    Les entreprises Calédoniennes ont conscience de ce nouveau comportement de consommation et se dirigent inévitablement vers la communication digitale.

    Mais cela ne veut pas dire de ne plus utiliser la communication PAPIER (Affichage longue durée, cartes de visite). Le fait d’offrir les deux expériences permettra de construire une relation de proximité et de confiance avec le client.

    Grâce à l’évolution digitale, vous pourrez créer du trafic et amener des consommateurs exigeants vers votre entreprise en créant des campagnes visuelles fortes.

    Il existe aujourd’hui différents dispositifs de communication pour dynamiser et attirer la clientèle.

    Pour en savoir plus, l’agence ETEEK vous conseille et vous propose des solutions qui vous ressemblent, en accord avec vos objectifs.

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    PUBLICITÉ EN LIGNE ATTENTION AUX PUBLICITÉS INTRUSIVES

    Bien que le marché de la publicité en ligne est en croissance constante et que le site Internet d’hébergement de vidéos le plus en vogue se révèle être de loin le réseau social idéal grâce à ses prix attractifs, force est de constater aujourd’hui qu’il existe une rébellion de la part des internautes.

    Cela malgré les argumentaires avancés par le Géant du réseau social qui pense que si l’internaute n’est pas intéressé par la page de publicité il peut la passer au bout de quelques secondes, sans être interrompu.

    La majorité des utilisateurs avouent « passer l’annonce » directement sans même y apporter la moindre attention. Certains utilisent des tutos ou logiciels pour retirer la publicité trop intrusive.

    Votre publicité est donc ignorée. Voire même, l’utilisateur peut vous détester à force de voir votre publicité.

    Certaines marques et entreprises sont actuellement en train de revoir leur stratégie de marketing digital web afin d’améliorer la relation entre utilisateurs et publicité vidéo.

    L’agence de communication ETEEK propose un marketing digital intégrant la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

    Nos valeurs profondément humanistes sont les piliers de notre agence. Nous proposons des solutions de communication impactantes et fortes de sens aussi bien online que offline.

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